Breaking News
Home / Vidéos / Bagarre / Cet adolescent a voulu harceler un autre élève. Il l’a vite regretté !

Cet adolescent a voulu harceler un autre élève. Il l’a vite regretté !

Tel l'arroseur arrosé, cet adolescent qui cherchait des ennuis à l'un de ses camarades a été rapidement calmé par ce dernier.
En effet, celui-ci était un champion de karaté qui le lui a fait chèrement payer ! Il ne faut jamais sous-estimer un ennemi.
Voilà une leçon que cet adolescent a appris à ses dépens.
Car en voulant chercher des poux à un camarade qu'il pensait plus faible que lui, celui-ci en retour a eu une drôle de surprise dont sa mâchoire doit encore se souvenir !
Appuyé contre un arbre un jeune homme qui n'avait pourtant rien demandé à personne s'est fait tout à coup harceler par cet adolescent et son ami en train de filmer.
Mais au lieu de battre en retraite, la victime de ce harcèlement s'est levée et a fait face à son agresseur.
D'abord surpris, l'autre adolescent bagarreur l'a ensuite invité à se mesurer à lui.
Et c'est là que l'inattendu s'est produit ! Doué pour les arts martiaux, l'autre en une prise de karaté rapide comme l'éclair a réussi à le mettre à terre en lui décochant un violent coup de pied dans la mâchoire. Évidement après ça, difficile de faire le fier pour ce jeune homme qui n'a vraiment pas vu venir le coup! Tel est pris qui croyait prendre!

Check Also

Il se bat contre 5 filles pour sauver sa petite amie

IL SE BAT CONTRE 5 FILLES POUR SAUVER SA PETITE AMIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.