Breaking News
Home / Vidéos / Insolite / créature non identifiée découverte au Cambodge

créature non identifiée découverte au Cambodge

Un Mystérieux Et Gigantesque Animal Découvert Au Vietnam ?

Au Vietnam, une gigantesque créature a été découverte dans le sol. De nombreux curieux sont venus la contempler.

Sur YouTube, une vidéo a été postée et elle propose de découvrir une mystérieuse créature. Cette dernière aurait été extraite du sol au Vietnam, mais certains estiment que la scène a été tournée au Cambodge. Cette bête est donc imposante comme le montre la vidéo et de nombreux curieux étaient venus à sa rencontre. Les premières observations n’ont pas permis à cette créature d’être identifiée.

Trop loin de la mer pour être une baleine

Des internautes ont constaté la présence de nageoires et d’une mâchoire. Ainsi, cette créature pourrait vivre dans l’eau, mais l’information n’est pas encore confirmée. Il pourrait donc s’agir d’une baleine, mais elle est assez loin de l’eau et surtout elle a été extraite du sol. Il y a donc de nombreuses questions qui sont sans réponses, les habitants ont toutefois tenté d’évacuer cette créature non identifiée. Ils ont dû utiliser une semi-remorque pour la transporter.

Une bête en Espagne

Ce n’est pas la première fois qu’une telle créature est découverte. Il y a quelques semaines un monstre marin avait été retrouvé près d’Almeria sur une plage espagnole. L’animal n’avait pas pu être identifié et les internautes avaient multiplié les scénarios pour tenter de lui trouver un nom. Le mystère n’est pas élucidé tout comme cette gigantesque bête découverte au Vietnam.

Image de prévisualisation YouTube

Check Also

Une commerçante affronte et met en fuite son braqueur

Champ-du-Boult (14) : Une commerçante affronte et met en fuite son braqueur Une commerçante de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.