Breaking News
Home / Vidéos / Drôle / Un film d’animation interdit aux mineurs dans un trailer complétement barré

Un film d’animation interdit aux mineurs dans un trailer complétement barré

Clairement, lorsque l'on entend l'expression "sausage party", on ne s'attend pas vraiment à un film d'animation mais plutôt un film totalement déluré à mi-chemin entre American Pie et Very Bad Trip... En tout cas, c'est ce que moi j'imagine, suis-je bizarre ?

Et pourtant, Sausage Party est un film d'animation de Sony Pictures qui vient de se dévoiler officiellement dans une toute nouvelle bande annonce "Red Band". En gros, cette bande annonce vous promet un scénario très simple mais qui attire étrangement notre curiosité.

Sausage Party raconte l'histoire d'une saucisse qui est devenue le grand chef des aliments du supermarché. Cette saucisse est en quête de la vérité sur leur existence afin de savoir ce qu'il se passe vraiment après la vie dans les rayonnages des magasins.

http://www.dailymotion.com/video/x3xwr7y

Bref, un humour plutôt pour les adultes car le film profitera de la classification R-rated... Comme Deadpool, oui oui... En même temps avec Seth Rogen et Even Goldberg à l'écriture, rien de très surprenant ! Et pour info, ça devrait arriver au cinéma au mois d'août 2016 !

Check Also

La compile de Jawad

La Tranche de Gigot de 6H à 10H sur R&C présente la Compile de Jawad ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.