Breaking News
Home / Paper / L’araignée géante aperçue à Liège

L’araignée géante aperçue à Liège

Ce mercredi, comme l'a précisé "La Voix du Nord", elle a été découverte dans un magasin de Calais (nord de la France). Un habitant de Cuesmes (près de Mons) a photographié cette grosse bête chez lui. "Il s'agit d'une tégénaire", souligne un spécialiste.

araignée géante

Une taille démesurée, une grosse tâche noire, de longues pattes velues et des crochets: une immense araignée a été découverte à Calais cette semaine. D'après "Sudinfo", la même bête a aussi été aperçue à Cuesmes (près de Mons), comme on peut le voir sur la photo principale. Un internaute a partagé sa peur sur Twitter.

"Il s'agit d'une tégénaire, probablement une tégénaire noire", selon Peter Schwendinger, conservateur au Musée de l'Histoire Naturelle de Genève.

Selon un autre spécialiste, "ce ne sont pas des crochets pour mordre mais des organes reproducteurs . L'animal serait inoffensif, tant qu'on ne vient pas l'embêter".

 

http://www.dailymotion.com/video/x24p2gf

 

Check Also

Voila comment gagner à tous les coups au jeu pierre-feuille-ciseaux, grâce à une petite astuce très simple !

Finis les cul-sec forcés, à vous la dernière part de pizza ! Vous pensez peut-être ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.