Breaking News
Home / Hacking / Logiciels Hacking / Logiciel : Création CV

Logiciel : Création CV

Le CV est le document pour informer l’entreprise de vos compétences et de vos capacités. Ainsi, pour l’établir, un outil approprié est requis. CVitae est un logiciel simple mais efficace pour la rédaction de vos CV.


Principales fonctionnalités

  • Modèles : CVitae propose de nombreux modèles qui vont vous inspirer et vous aider pendant les différentes étapes de la création de votre CV. En effet, il vous suffit de choisir la présentation à partir des modèles.
  • Lettre de motivation : CVitae vous permet de créer votre CV de façon simple mais élégante, tout en vous prodiguant des conseils concernant votre lettre de motivation et ce, pour vous permettre d’avoir un bon CV plus une lettre epoustouflante. Il est utile de savoir que ce logiciel peut faire des mises en page aux formats Word et HTML de vos documents.
  • Diffusion : CVitae est plus qu’un éditeur de CV et de lettres de motivation, il vous aide aussi dans le référencement. En effet, il s’occupe de la diffusion et le suivi de l’ensemble des canditatures envoyées, spontanées ou des réponses via Internet.
  • Recherche de travail : ce logiciel est très efficace lorsque vous êtes en quête de travail. En effet, premièrement, votre CV sera meilleur et différent des autres, deuxièmement, en suivant ses conseils pour la rédaction de votre lettre de motivation, votre demande sera attrayante.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Win 98, Win 2000, Win XP, WinVista.

Plus

  • Il est gratuit et en français.
  • Son interface conviviale et intuitive rend sa prise en main et sa mise en œuvre faciles.

 

logiciel cv

En téléchargement ici :

Check Also

Crypter son disque dur

Je vous présente TrueCrypt, un logiciel disponible en Open Source pour toute les plateformes (Windows, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.