Breaking News
Home / Vidéos / Choc / [Ex VIP] Un homme kidnappe un bébé à sa mère dans un supermarché puis se fait tirer dessus par la police

[Ex VIP] Un homme kidnappe un bébé à sa mère dans un supermarché puis se fait tirer dessus par la police

Durée de la vidéo 11 minutes

 

Info tiré d'un journal américain (traduction google translate) :

La vidéo diffusée montre Wallace entré dans le marché Walmart Quartier à Reno et le Midwest Boulevard autour de 15:00 Il poussant un caddie et de parler sur un téléphone cellulaire. La vidéo montre Wallace encerclant le magasin jusqu'à ce qu'il voit une femme, identifiée comme Alicia Keating, et ses deux filles, 12 et 2 ans. Wallace continue de marcher, mais les cercles vers l'allée des aliments congelés. Alors que le dos de Keating est activée, Wallace saisit l'enfant du panier tandis que le vieux stupéfait de 12 ans regarde. Wallace marche alors à la mère, lui tend un téléphone cellulaire et exige qu'elle appelle un officier de police de Dallas. Keating commence à crier et plaide pour l'homme de donner son enfant en arrière. L'homme sort un couteau et menace la petite fille. C'est alors que les employés du magasin se rapprochent l'homme et les témoins commencent appeler le 911.

 

 

Check Also

Un soldat de daesh tué sur le cou

Un soldat de daesh tué sur le cou Related posts:Fusillade mortelle entre la police et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.