Breaking News
Home / Paper / La solution miracle contre le ronflement

La solution miracle contre le ronflement

solution anti ronflement

 

Vous ne supportez plus les ronflements de votre conjoint mais vous n’avez pas envie de faire chambre à part ? Michael Carter Smith a la solution pour vous : une bague anti-ronflement qui diminue les bruits incommodants. Le principe est simple. La Good Night anti-snoring Ring est basée sur le principe de l’acupression, une variante de l’acupuncture. Issue de la médecine traditionnelle chinoise, cette pratique consiste à stimuler, par pression, des points stratégiques du corps humain reliés aux organes vitaux.

Cette bague anti-ronflement, munie de deux petites bosses très discrètes que l’on sent à peine, stimule deux de ces points, reliés au cœur et à l’intestin grêle, qui, stimulés empêcheraient de ronfler. Tout ce qu’il vous suffit de faire, c’est de porter cette bague magique à l’auriculaire pendant que vous dormez. Selon une étude du Daily Mail, la Good Night anti-snoring Ring aurait réduit les ronflements de 85 % des testeurs. Sur les 20 personnes testées, 17 ont donc trouvé l’expérience satisfaisante. Un échantillon encore très faible donc. Attention par contre, si la bague, vendue pour 40 euros sur leur site Internet, soigne le ronflement classique, elle ne peut rien, par contre, contre l’apnée du sommeil, peut-on lire sur l’Huffington Post

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Check Also

Voila comment gagner à tous les coups au jeu pierre-feuille-ciseaux, grâce à une petite astuce très simple !

Finis les cul-sec forcés, à vous la dernière part de pizza ! Vous pensez peut-être ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.