Breaking News
Home / Paper / Zombie : Le guide de survie

Zombie : Le guide de survie

 

vrai zombie

Le Guide de survie en territoire zombie est un livre écrit par l'auteur américain Max Brooks et publié au USA en 2003 (2009 pour la traduction française). Il se présente sous la forme d'un guide de survie pour le cas d'une hypothétique attaque de zombies.

Il donne les bases à un citoyen lambda pour survivre en fonction de l'étendue de l'épidémie, en se fondant sur des cas « historiques » : lieux privilégiés, armes, stratégies, etc...

A première vu on pourrait croire que ce livre est un ramassé de conneries destinées aux adolescents pré-pubaires en manque de films d'horreurs ou de jeux survival-horor... Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Évidemment je ne peux pas vous prouver que toutes les épidémies historiques du virus solanum (d'après l'auteur, virus responsable de "zombification") sont réelles. Vu que d'après l'auteur tout ceci est censuré par le gouvernement.

 

 

 

 

Check Also

Voila comment gagner à tous les coups au jeu pierre-feuille-ciseaux, grâce à une petite astuce très simple !

Finis les cul-sec forcés, à vous la dernière part de pizza ! Vous pensez peut-être ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.