Breaking News
Home / Vidéos / Choc / Un voleur braque une équipe de journalistes en pleine interview et en direct à la télévision brésilienne

Un voleur braque une équipe de journalistes en pleine interview et en direct à la télévision brésilienne

Mardi 28 avril dernier, dans la ville de Guarujá au Brésil, une équipe de journalistes s'est faite braquer en direct à la télévision par un homme armé. La journaliste Tatyana Jorge, alors accompagnée de son équipe technique, était en pleine interview avec Marco Antonio Chagas pour la chaîne "TV Tribuna" devant la mairie de la ville de Guarujá, lorsqu'un homme à vélo a surgi soudainement avec une arme à feu à la main.

 

braquage-tv-bresil-journaliste-1
Les objets dérobés par le voleur

 

Le voleur frappe le caméraman Alfredo Neto et exige qu'on lui remette tous les objets de valeur. La transmission tourne court quelques secondes plus tard, laissant place à l’interrogation sur le plateau de l'émission. Le voleur repart finalement avec deux téléphones portables et un bracelet en or, un bien maigre butin. Heureusement, personne n'a été blessé, mais l'équipe reste choquée après cette agression inattendue.

L'agresseur a pu être finalement retrouvé grâce aux images des caméras de surveillance du parking de la mairie de Guarujá, il s'agit de Luan da Silva Nascimento, un jeune homme déjà connu des services de police. Il a été placé en détention provisoire en attendant son procès.

 

Luan da Silva Nascimento, 21 ans
Luan da Silva Nascimento, 21 ans

 

 

 

 

 

 

Check Also

Un soldat de daesh tué sur le cou

Un soldat de daesh tué sur le cou Related posts:Antoine de Maximy se retrouve au ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.